mardi 31 janvier 2012

Aider les adultes dyslexiques dans le milieu de travail

Même si les dyslexiques adultes sont extrêmement talentueux, ils ont encore quelques problèmes qui peuvent nécessiter une attention particulière, surtout venant de leurs employeurs et collègues.

Très probablement, les adultes atteints de cette condition sont sur la défensive et secret. Ils ont également écrivez inversé les chiffres financiers et les numéros de téléphone. Un mémo simple peut prendre une heure de leur temps juste à déchiffrer.

Masquerade

Cependant, même avec l'acceptation de la condition, la plupart seraient sans doute encore essayer de cacher leur analphabétisme de leurs collègues. Ils ont leurs propres manières subtiles sur la manipulation d'autres personnes à écrire et à lire pour eux, ce qui est une compétence que la plupart des dyslexiques ont développé au cours de leurs années scolaires.

Dans la plupart des cas, les maux de tête graves sont le résultat de mettre beaucoup d'efforts à essayer de lire avec précision. Il ya une perte de productivité qui est évident pour quiconque, mais il peut être difficile d'estimer jusqu'à quel point.

Jouer ce genre de mascarade ne fera aucun bien dans le cadre de l'employé et l'employeur. C'est pourquoi l'ouverture sur la condition est nécessaire pour que l'employeur et l'employé à la condition peut aider l'autre dans en mesure d'atteindre la productivité et la réussite.

Compromis

Un peu donner et prendre entre l'employeur et l'employé est important. Les deux parties devraient coopérer les uns avec les autres sur la façon dont ils peuvent améliorer l'expérience de travail et des produits de l'employé.

Un exemple serait l'élaboration d'un moyen de le rendre plus facile pour l'adulte dyslexique à lire tandis que dans le lieu de travail. Les employeurs doivent prendre en charge et d'initier qu'ils seraient donnant un soutien à leurs employés pour rendre la lecture plus facile. Adapter le travail est facile, tant que il existe une coopération entre les travailleurs et les employeurs.

Certaines techniques de lecture en milieu de travail

Une façon d'aider à la lecture des personnes handicapées afin qu'elles puissent travailler efficacement est de leur donner des instructions verbalement. Dicter travers un enregistreur audio ou une messagerie vocale serait également utile. Faire cela peut aider à sauver du temps et de productivité augmenter depuis il n'ya plus de nécessité d'un mémo heure de temps à déchiffrer des sessions.

Attribuer à quelqu'un de lire des choses pour eux est bon. Toutefois, cela peut parfois rendre le salarié à la condition se sentent un peu maladroit. Il serait préférable de fournir un ordinateur qui dispose d'un synthétiseur vocal. L'ordinateur peut facilement être le seul à lire les mémos pour vous des employés.

Les ordinateurs sont d'une grande aide, car la plupart des dyslexiques sont bonnes à utiliser un. En fait, certaines personnes atteintes de cette condition, parfois il est plus facile de lire à partir des écrans que la lecture sur papier. De plus, ils sont capables de composer des rapports présentables et des lettres en utilisant la fonction correcteur orthographique de l'ordinateur.
Sur la rédaction

En ce qui concerne l'écriture, éviter de donner épreuves écrites qui sont similaires à ceux donnés à l'école.Une autre est que, si possible, éviter de demander à votre salarié dyslexiques de remplir des formulaires très compliqué.

Si votre salarié n'a pas eu formation de rattrapage, alors il ou elle a un désavantage quelque peu. Mais il n'ya pas besoin d'être découragés, car ils ont des souvenirs précis et détaillé.

Qu'est-ce que vous pouvez faire est de les interroger oralement. Vous pouvez également attribuer à quelqu'un d'écrire leurs réponses alors qu'ils l'exigent. Si vous avez vraiment de donner un test écrit, alors vous êtes obligé de donner du temps supplémentaire pour votre employé à y répondre.

De plus, le test doit être effectué dans un environnement qui est la distraction gratuite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire