mardi 24 janvier 2012

La technologie moderne et la dyslexie adultes

La technologie moderne a merveilleusement développé au fil des années de recherches intensives et de tests. Les efforts de ces recherches ne sont pas venus à perdre car maintenant les produits sont utilisés pour aider les gens à faire face avec leurs handicaps et de difficultés, qu'elles soient acquises ou naturelles.

Aujourd'hui, vous utilisez un certain nombre de dispositifs accessibles qui pourrait pratiquement vous aider avec vos difficultés. Toutefois, ce dispositif spécifique à utiliser serait dépendent fortement de la nature de votre état et la gravité.

Périphériques pour l'orthographe et la grammaire

Si l'orthographe et la grammaire sont vos principaux domaines problématiques, la technologie moderne a quelque chose à vous offrir. Il ya maintenant des dispositifs qui ont correcteurs orthographiques pour corriger votre orthographe et de grammaire pour votre correction grammaticale.

De plus, la plupart des ordinateurs modernes désormais aussi ces sortes d'éléments, qui peuvent être très précieux pour vous. Ces caractéristiques du travail en vous montrant votre orthographe et les erreurs de grammaire et en vous offrant la forme correcte tout en vous donnant la possibilité de changer ce que vous avez déjà écrit.

Dictionnaires électronique

Les dictionnaires électroniques sont similaires à celles conventionnelles, mais seulement qu'ils sont un peu plus facile à utiliser et plus rapide. Ce genre d'appareil vous donne des définitions de mots, synonymes antonymes, et la prononciation.

Cela peut aussi être utile si vous apprendre une nouvelle langue, puisque certains peuvent vous fournir des traductions aussi. En utilisant l'un est assez facile car tout ce que vous avez à faire est de taper le mot et vous pouvez voir instantanément les informations essentielles sur le mot.

Machines Audio

Vous pouvez également utiliser des machines à dicter à vous aider à comprendre ce que vous lisez.Magnétophones sont également utiles, surtout si vous êtes étudiant et vous êtes mal à suivre ce que votre professeur est dit. De cette façon, vous pouvez écouter ce que vous avez enregistrés, même après des heures de classe.

Audio-typage des programmes sont également disponibles. Tout ce que vous avez à faire est dictent les données que vous voulez être encodé, et votre ordinateur serait automatiquement l'encodage.

Texte à la parole des programmes sont assez semblables, mais seulement qu'ils travaillent dans l'autre sens. Ici vous pouvez entendre les données encodées sur votre ordinateur en cliquant sur un bouton qui serait laissé parler l'ordinateur les données.

Calculatrices

Même les gens normaux bénéficier de cette machine, car la dyslexie qui a un nombre comme le Waterloo, un calculateur est évidemment d'une grande aide.

Mémoire téléphones

Depuis mémoire à court terme est un gros problème pour les dyslexiques, les numéros de téléphone se souvenant peut-être déjà une tâche fastidieuse pour vous. Donc, pour vous sauver de cette entreprise, vous pouvez nous faire des téléphones de mémoire qui ont la particularité de stocker des numéros de téléphone et composer automatiquement.

Organiseurs électroniques

La gestion du temps, la planification et l'organisation sont quelques-unes des autres problèmes auxquels font face les dyslexiques. C'est pourquoi vous pouvez essayer d'utiliser les agendas électroniques pour vous aider avec votre horaire. Ceux-ci peuvent être utiles en vous rappelant vos rendez-vous, les échéances et les réunions. Vous pouvez également l'utiliser pour lister quelques tâches que vous avez à remplir pour la journée.

À commande vocale Informatique

Un autre grand outil serait ordinateurs à commande vocale. Ici il n'y a pas besoin de taper de toutes sortes de données. Vous pouvez contrôler l'ensemble de l'ordinateur simplement en dictant vos commandes.Vous pouvez également dicter toute information que vous voulez être encodées dans le programme de votre ordinateur de traitement de texte. Toutefois, ce genre de gadget peut vous coûter beaucoup.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire