samedi 28 janvier 2012

Questions sur les stratégies de dyslexie Adulte: interprétation globale

Il existe plusieurs programmes et les méthodes utilisées dans le traitement de la dyslexie. Un de ces derniers est la lecture globale. Cependant, cette méthode a connu par beaucoup de recherches et d'essais, ce qui conduit à la découverte de quelques problèmes contre elle.

Lecture Holistique

Beaucoup d'experts croient que un sujet principal dans le domaine de la dyslexie, est une lecture globale.Parce que la lecture globale, beaucoup de gens sont venus à être des lecteurs de vue qui ont réflexes holistique au lieu de lecteurs phonétiques qui ont un réflexe phonétique.

Un lecteur holistique, c'est quelqu'un qui perçoit chaque mot comme si c'était une petite image. Il est quelque peu similaire à la configuration d'idéogramme chinois, où le lecteur serait essayer de penser à ce que le mot le symbole ou le caractère représente.

D'autre part, un lecteur de phonétique est quelqu'un qui associe les lettres aux sons. Il ou elle aurait à sonder chaque unité syllabique, où se mêlent en un seul mot articulé.

La question à

La principale préoccupation ici est que l'échec, d'enseigner à quelqu'un à lire phonétiquement, mais lui enjoignant de mémoriser des milliers de mots de vue n'est pas vraiment utile, car elle ne peut produire que la dyslexie éducative.

Mots de vue, par définition, sont des mots qui sont apprises sans aucune référence à des sons que les lettres dans le mot signifie. Aujourd'hui, beaucoup d'éditeurs vendent des livres couplée avec des cassettes audio de sorte que, on peut apprendre à lire en utilisant la méthode vue, même sans l'aide d'autres personnes.

Si cela continue, l'individu ne ferait qu'aggraver son état. Un handicap de lecture est effectivement développé encore plus, sans le savoir.

Les experts ont conclu que que quand un inexactes, technique d'enseignement subjective et idéographique est imposée à un système d'écriture qui utilise l'alphabet phonétique et des demandes précises de décodage, de la confusion symbolique n'est créé. De plus, la frustration, conflit cognitif, et échec de l'apprentissage, entre également en jeu.

Savoir si vous êtes un lecteur Holistique: Le TEST AIFM

Pour savoir si vous êtes devenu un lecteur holistique, vous pouvez essayer de passer le test AIFM. Ceci est un test simple qui est utilisé pour mesurer le degré auquel vous êtes devenu un «subjective» lecteur.

Ce test a été développé en Caroline du Nord par Edward Miller, qui est un ancien enseignant et directeur d'école, de retour dans les années 1990. Beaucoup de lecture des experts et des psychologues scolaires dire que cette méthode peut aider à identifier les individus qui sont scolarisés en utilisant la méthode de lecture holistique.

Le test AIFM compose essentiellement de deux listes de mots. La première liste contient des mots qui sont prises à partir des 220 les plus populaires "mots de vue", tandis que la seconde liste est tirée de mots dans «Pourquoi Johnny ne peuvent pas lire» par Rudolph Flesch, qui sont des mots phonétiquement régulier utilisé dans le premier le niveau scolaire.

La principale différence est que les mots trouvés dans la première liste, bien que peut inclure environ deux douzaines de mots ou plus à plusieurs syllabes ou irrégulier, sera très familier aux lecteurs holistique.Cependant, curieusement, ces mots trouvés dans la deuxième liste ne peut pas. Un lecteur holistique ne se contente pas de ralentir tout en lisant la seconde liste, mais engage aussi quelques erreurs.

D'autre part, un lecteur de phonétique est capable de lire les deux listes tout aussi bon. En fait, la seconde liste peut être lu plus vite que la première puisque les mots sont plus faciles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire