dimanche 22 janvier 2012

Techniques sur la dyslexie de gestion dans le lieu de travail

La dyslexie peut avoir des effets sur vous tout en étant au travail. Voici quelques techniques que les personnes atteintes de cette condition n'ont généralement pour faire face aux problèmes que leur état peut porter sur tout en travaillant.

Notez-le

Lorsque l'organisation devient un problème, les choses par écrit vers le bas peut être bénéfique. Si vous avez à gérer certaines tâches de travail ou personnels, vous essayez de les mettre en écriture. En les plaçant dans une feuille de papier, vous pouvez être sûr que vous ne les oubliez pas.

A partir de là, vous pouvez aller chercher un ordinateur portable et désigner vos tâches à certains jours de la semaine. Utilisez une page pour une journée entière. Aussi, essayez de répartir vos tâches un moment précis, dans lequel vous avez à le remplir.

Lorsque vous avez terminé avec cela, placez les autres tâches qui restent dans une autre page. Ceux-ci seraient vos tâches de longue haleine. Une fois que vous terminez une tâche dans la journée, les rayer de la page ou essayer de réorganiser ce que vous avez écrit.

Si vous avez quelques tâches que vous n'avez pas à faire ou à terminer, puis les rouler hors de la journée suivante. Vous pouvez également mettre en rappels et les anniversaires sur les pages.Fondamentalement, c'est comme faire un jet organisateur.

Si vous êtes une personne très visuelle qui peut le mieux apprendre si vous écrire les choses, alors cette méthode peut faire des merveilles avec vous. De plus, il peut vous donner le sentiment de confiance puisque vous avez géré vos tâches et avoir écrit sur le papier si vous n'auriez pas oublier.

S'il vous plaît Silence

Certaines personnes dyslexiques seulement besoin d'un environnement calme afin de fonctionner et de travailler correctement. Trouver un endroit tranquille à la maison ou à votre lieu de travail peut être la chose dont vous avez besoin afin que vous puissiez prendre le contrôle et la concentration sur votre travail.

Certains ont simplement aller à leur «coin tranquille», fermer les yeux, et commence à taper librement ong de leur ordinateur. C'est une façon de laisser votre côté créatif jaillissent et prendre le contrôle. Si vous pensez que de cette façon, vous ne seriez pas avoir à supporter les efforts d'essayer de penser à l'orthographe correcte des mots.

Itinéraire

Si les directions sont votre problème, alors vous pouvez faire usage de la méthode historique. Ici, vous remarquez et observer repères pour trouver votre chemin autour, au lieu d'utiliser des noms de rues. Par exemple, vous pouvez trouver votre restaurant préféré tout simplement en se souvenant que c'est à côté de KFC et McDonalds.

Surligneurs

L'utilisation de surligneurs peut s'avérer très bénéfique, si vous travaillez ou étudiez. Lorsque vous lisez des livres, essayer de les souligner pour marquer l'endroit où vous avez laissé. Vous pouvez également mettre en évidence des mémos ou des instructions écrites qui vous sont donnés au travail. De cette façon vous pouvez les lire sans l'éblouissement blanc, ce qui perturbe fortement un grand nombre de dyslexiques lors de la lecture.

Point clé de marquage

Quand vous lisez un document écrit ou un mémo, essayer de marquer les points clés de sorte que lorsque vous les relire, il peut être plus facile pour vous. Cependant, soyez sûr que vous ne écrire sur les documents que vous êtes autorisés à écrire sur, ou bien cela peut être une cause d'un gros problème pour vous.

Ce sont juste quelques-unes des manières sur la façon dont vous pouvez réduire l'effet de la dyslexie lorsque vous travaillez. Une technique spécifique ne peut être efficace pour une seule personne, mais pas à l'autre. Ainsi, faire quelques expériences et de tests sur les techniques sont efficaces pour vous sont nécessaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire