jeudi 19 janvier 2012

Types de test pour les dyslexiques adultes

Un adulte qui est soupçonné d'avoir la dyslexie peut passer des tests pour savoir si il ou elle est positive pour la condition. Si vous pensez que vous avez la dyslexie, il est recommandé que vous preniez un test. Il existe essentiellement deux types de tests que vous pouvez obtenir, à savoir le dépistage et complet.

Tests de dépistage

Les tests de dépistage sont spécialement conçus pour réduire le nombre de candidats pour la condition.Ce sont typiquement utilisés dans les écoles, dans lequel un certain nombre d'étudiants le prendre et ceux qui donnent un résultat positif sont identifiées pour prendre une procédure de test plus approfondi.

Ces tests ne sont pas vraiment spécifiques à la dyslexie. Cependant, ils sont simplement conçus pour aider les chercheurs à identifier et à se concentrer sur les étudiants ou les personnes qui semblent avoir des difficultés en ce qui concerne leurs études, et qui peuvent avoir un cas possible de la dyslexie.

Ce genre de test peut être prise tant par les adultes et les enfants. Certaines sociétés peuvent donner à un test comme celui-ci d'identifier qui, parmi leurs employés sont quelque peu contestée, en particulier en lecture, en écriture et en mathématiques.

Habituellement, un test de dépistage est composé d'un petit nombre de questions courtes, comme: «Avez-vous des difficultés avec l'orthographe», «? Étiez-vous enthousiastes d'aller à l'école», «Avez-vous trouver la suivante difficiles ou confus», «Avez-vous des problèmes avec les mathématiques?", et l'aime.

Une personne qui donne un effet positif grâce à ce test peut avoir des problèmes en raison d'un certain nombre de causes. Certaines des raisons possibles sont: Déficit de l'Attention (THADA), les problèmes émotionnels, dyspraxie, l'autisme, l'apprentissage retardée, et peut-être la dyslexie. Les tests de dépistage ne sont pas vraiment considérées comme un test valable pour la dyslexie, mais ils peuvent être très utiles pour les chercheurs.

Tests complets

Le deuxième type de test est des tests complets. Ce type de test pour la dyslexie jette un regard sur la personne comme un tout. Il examine également et tente de trouver la cause racine de toute sorte de difficultés d'apprentissage que vous pouvez éprouver.

Prendre un test complet signifie simplement que vous auriez à subir des tests approfondis. «Approfondie» dans le sens que vous devez aller à l'étendue de votre cerveau ayant testé. Voici votre cerveau est examiné pour savoir lequel de ses parties fonctionnent, celles qui ne sont pas, et qui interfèrent avec votre acquisition de l'apprentissage normal.

Non seulement avez-vous pour obtenir votre cerveau vérifié, mais aussi de prendre un certain nombre de tests d'aptitude. Initialement, votre lecture, de compréhension et les compétences d'orthographe sont à tester. Ils ont également obtenir votre quotient intellectuel (QI) en vous donnant des tests d'intelligence. De plus, vous auriez également de passer des tests visuels, les tests visuels de numérisation, des tests de latéralité, les tests de séquençage, test d'inversion et l'aime.

Ce ne sont que quelques-uns des tests généraux qui sont donnés lorsque vous obtenez une sorte de test complète. Toutefois, le nombre de tests administrés peuvent encore varier, selon l'institut ou professionnelle qui vous donne une évaluation complète. Cela signifie donc, certains peuvent vous donner plus ou moins, que ceux des tests mentionnés ci-dessus.

Habituellement, un psychologue est celui qui administre un test complet. Après toutes les données sont analysées, l'ensemble des résultats des tests sont compilés dans un rapport complet. Dans le rapport, vous pouvez voir les conclusions au sujet de votre état de santé avec les évidences pour eux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire