Évaluation par un psychologue de l'éducation (EP)
Votre premier choix et probablement le meilleur serait d'obtenir une évaluation d'un psychologue scolaire.Ce type d'évaluation est considéré comme le plus complet. La chose est qu'ils coûtent plus cher.
Ce type d'évaluation, cependant, sont celles souvent nécessaire que la norme de preuve par les tribunaux, les commissions d'examen, les autorités éducatives locales et des Collèges et Universités, et c'est pourquoi on peut être faire vraiment la peine, même si cela peut vous coûter beaucoup.
Habituellement, vous devez répondre à un questionnaire des renseignements généraux importants. Il est ensuite envoyé à la psychologue de l'éducation. Ensuite, vous avez une conversation vitale avec le PE.Vous n'avez pas à subir quelques activités qui prennent habituellement 2-2 ½ heures. Ensuite, le Parlement européen donnera une brève discussion sur vos résultats.
Enfin, vous obtiendrez un rapport confidentiel écrit complet, couplé avec des recommandations. Vous pouvez obtenir le rapport plus ou moins 3 semaines à partir de votre date d'évaluation.
Évaluation par l'enseignant spécialiste
Ce type d'évaluation est également complet, mais ce n'est pas que largement acceptée comme preuve de la condition que l'évaluation psychologue. La même procédure est habituellement effectuée, comme pour faire une évaluation à partir d'un EP.
Ils effectuent également des évaluations de mémoire où vous avez à faire certaines activités pendant environ une heure ou deux. Après avoir terminé les activités, l'enseignant spécialisé examinera brièvement les résultats avec vous. Il ou elle serait aussi faire quelques recommandations.
Ergothérapeutes (OT)
Vous pouvez également obtenir une évaluation initiale de la dyslexie par un thérapeute indépendante professionnelle. Les résultats fournis sont généralement inscrits dans un programme d'intervention qui est spécialement adapté pour vous. Vous pouvez ensuite organiser le suivi des traitements, si vous avez à faire.
Subir ergothérapie aborderait les difficultés particulières liées à l'équilibre et la coordination. Ces difficultés peuvent varier d'importants mouvements ou brut, comme la bicyclette ou à de petits mouvements fins tels que la calligraphie. Toutefois, l'ergothérapie est parfois considéré comme plus utile dans la lutte contre la dyspraxie, qui est une condition liée à la dyslexie.
Thérapie parole et du langage (TSL)
Enfin, vous pouvez choisir d'obtenir une évaluation d'un orthophoniste. Le thérapeute peut également vous donner une première évaluation de votre condition. Tout comme à l'obtention d'une évaluation en ergothérapie, vos résultats cédé sera inscrite dans un programme d'intervention qui est adapté pour vous.Ensuite, vous pouvez organiser des séances de thérapie et un traitement pour commencer votre intervention.
L'orthophonie et la langue est considéré comme l'un des programmes d'intervention majeurs que les personnes dyslexiques peuvent avoir. La thérapie se concentre principalement sur les problèmes de langue, qui est la principale préoccupation de la condition.
Ici, l'évaluation des résultats déjà identifier ce que sont vos faiblesses. Le thérapeute alors automatiquement les périphériques un programme d'intervention pour vous permettre de faire face avec ces problèmes spécifiques.
Habituellement, après avoir obtenu une évaluation à partir d'un EP ou l'enseignant spécialiste, ils vous recommandons de voir un orthophoniste pour subir l'intervention. S'ils observent que vous aussi vous avez des problèmes avec le mouvement, alors ils vous demandons également de voir un ergothérapeute.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire