lundi 6 février 2012

Diagnostic Dyslexie Adulte tardive: Est-il encore espoir?

La dyslexie est une difficulté d'apprentissage qui affecte des personnes de tous âges. Tout comme avec d'autres handicaps, la détection précoce de l'affection et l'intervention précoce sont bénéfiques pour la personne handicapée. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas avec la dyslexie.

Un début Dominé

La plupart du temps, les débuts de la dyslexie est négligé, qui est la raison pour laquelle beaucoup de cas ne sont diagnostiqués à l'âge adulte. Pour penser, dans la culture actuelle quand un enfant n'a pas encore appris à lire couramment à l'âge de dix ou onze ans, il ou elle serait souvent pensé à faire défaut dans la motivation ou l'intelligence.

La plupart des gens pensent qu'ils sont stupides ou paresseux. Cependant, dans la plupart des cas, ils ne sont ni des deux. Très probablement, ils ont la dyslexie, qui est un trouble d'apprentissage qui cause de leur difficulté à comprendre le langage écrit, même si elles ont la normale ou même supérieure à la normale de QI.

Câblage défectueux et la détection précoce

Les études les plus récentes montrent que les difficultés de lecture que l'expérience des personnes dyslexiques sont dus à "câblage défectueux" dans les zones spécifiques du cerveau qui ont une relation d'apprentissage et de langage. La recherche montre aussi que les variations génétiques identifiables ou défauts sont la cause partielle de ce câblage défectueux.

Le dépistage précoce et la détection de ces variations, il est possible pour vous d'avoir une formation appropriée et opportune de rattrapage. La plupart des experts suggèrent que les enfants devraient être autorisés à faire face à leur condition de le surmonter et au moins apprendre à lire à un niveau acceptable.Cependant, puisque la dyslexie est parfois seulement diagnostiquée à l'âge adulte, les avantages du dépistage précoce ne sont pas maximisées.

Détection tardive

Bien qu'il existe des gens qui ne deviennent dyslexiques durant leur vie adulte, en raison d'une lésion cérébrale traumatique AVC et, dans la plupart des cas, la condition est un trouble du développement.Selon les experts, encore, la majorité des cas déclarés de personnes atteintes de dyslexie sont des adultes qui l'ont eu depuis l'enfance, mais ne savait qu'ils l'avaient quand ils étaient déjà adultes.

Cette détection tardive de la maladie est quelque chose de la plupart des adultes dyslexiques sont en difficulté avec, depuis l'intervention précoce n'est pas un choix plus. Cependant, si vous êtes un de ceux qui avaient une détection tardive, il n'ya aucune raison d'être troublé. Intervention peu importe comment tôt ou tard est toujours une intervention, même si elles peuvent avoir des effets variables.

La question sur la plasticité cérébrale

Détection tardive devient un problème à cause de la prémisse de la plasticité cérébrale. La recherche montre que les personnes plus jeunes ou même les animaux ont un cerveau plus élastiques que les anciens homologues. La pertinence de la plasticité cérébrale, c'est qu'il est un facteur important par rapport à l'intervention.

Puisque le cerveau est plus élastique lorsque vous êtes jeune; recâblage du cerveau est alors possible, car il n'a pas atteint son état de maturité et continue à se développer. Ainsi, si jamais un trouble d'apprentissage comme la dyslexie est présent, alors votre cerveau peut encore être développé pour fonctionner à un niveau plus acceptable, où la condition a un effet minime.

Beaucoup d'adultes récemment diagnostiqués avec la crainte que l'intervention condition de ne leur ferait aucun bien, tout simplement parce que leur cerveau n'est pas aussi élastique que plus d'enfants.Cependant, des études récentes montrent que les biens du cerveau de l'élasticité est toujours présent, même avec des adultes.

Cette récente découverte sur la plasticité du cerveau adulte est une percée pour les dyslexiques adulte.Donc, si vous êtes un adulte qui avait un diagnostic tardif, alors soyez heureux! Il ya encore de l'espoir pour votre état de s'améliorer, même si c'est seulement à un niveau acceptable.

1 commentaires:

Tara Omar a dit…

La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson, Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

Enregistrer un commentaire