Le Programme Local
Cette méthode considère la prémisse que la cause principale des problèmes liés au décodage et l'orthographe est la complexité de l'individu pour juger de l'identité, la séquence sonore et le numéro qui se trouve dans les mots. Cette incapacité est alors appelé à être «la conscience phonémique faible».
Une personne dyslexique est fondamentalement pensé à avoir une faiblesse dans le traitement phonologique son. Cette faiblesse est la cause sur laquelle a deux enfants et les adultes ont tendance à ajouter, remplacer, supprimer, et d'inverser les sons et les lettres dans les mots qu'ils lisent.
Les personnes souffrant de dyslexie ne peut pas justement obtenir les mots qu'ils lisent hors de la page, tout simplement parce que même s'ils ne peuvent voir correctement les lettres, ils sont incapables de juger si ce qu'ils voient ne correspond ce qu'ils vont dire. En raison de ce jugement pauvres, ils sont empêchés de corriger et de détecter leurs erreurs d'orthographe, de lecture et d'expression. De plus, cela peut être la cause de la difficulté quand une personne essaie d'apprendre une langue seconde.
Qu'est-ce que C'est
Le programme vise à développer avec succès une personne avec la conscience phonémique est la dyslexie. Ici, vous êtes en mesure d'appliquer la prise de conscience que l'on appelle à votre lecture, l'orthographe, l'écriture et la parole à la fois réparatrice et préventive.
Si vous vous entraînez dans ce genre de programme, vous êtes aidés à trouver les actions bouche qui peut produire différents sons de la parole véritable. Par l'utilisation de ce type d'informations sensorielles, vous pouvez vérifier les sons et connaître leur ordre à l'intérieur des mots. Une fois que vous savez ce genre de compétences, vous êtes alors permis de corriger vous-même lors de la lecture, l'écriture, l'orthographe et de langue.
L'intensité du programme
Généralement, les gens de ce programme ont tendance à gagner de plusieurs niveaux scolaires sur leur capacité de décodage dans les quatre à six semaines d'avoir une formation intensive et un traitement. Si vous devez subir un programme intensif, alors vous êtes tenu de suivre une thérapie pendant quatre heures dans une journée.
Toutefois, si vous avez encore le choix sur la façon dont vous voulez intense que votre programme soit. Si vous voulez l'allumer, puis ils peuvent le régler ainsi.
Les résultats ont également montré que des gains supplémentaires dans le discours et les compétences linguistiques sont également produits par le biais de cette méthode sensori-cognitifs. Ceci a été observé, même après les individus ont déjà atteint un plateau grâce à l'approche traditionnelle de l'orthophonie.
Où vous pouvez le trouver
Vous pouvez subir ce genre de programme en allant dans un centre Lindamood-Bell processus d'apprentissage. Vous pouvez en trouver un dans plus de quinze États des États-Unis et du Royaume-Uni.Le public peut avoir accès à des matériaux qui sont inclus dans le programme comme un manuel avec une présentation détaillée des étapes que vous avez à prendre dans le programme. Certains contours et les dialogues de l'échantillon sont également inclus.
Vous auriez également besoin de certains de leurs produits de soutien. Certains d'entre eux sont leur trousse en classe, trousse du programme clinique, des vidéos de formation, la pratique d'un CD, et une trousse d'analyse. Ces produits sont déjà inclus lorsque vous postulez pour leur programme.
Autres conditions pour le programme
Le programme s'adresse également à d'autres conditions liées à la dyslexie, comme hyperlexie. Ceci est une condition où vous pouvez avoir des problèmes spécifiques à comprendre les données que vous venez de lire, même si vous pouvez le lire correctement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire