Voici quelques techniques que la plupart des dyslexiques utiliser afin de faire face avec le numéro de leurs problèmes.
Méthode Nombre entier
Certaines personnes souffrant de dyslexie utiliser la méthode au nombre entier quand ils essaient de se souvenir des numéros de téléphone. Ici, vous avez essentiellement un groupe les trois premiers chiffres et le considérer comme un nombre entier. Ensuite, vous divisez les quatre derniers chiffres, en deux groupes, et les considérer comme deux nombres entiers.
Par exemple, le numéro de téléphone est 806-6757, ce qui peut être lu comme Huit cent six, 67 et 57. En faisant cela, la méthode que vous êtes autorisés à visualiser les sons des mots, ce qui rend difficile pour vous de les oublier.
Dates
Certains dyslexiques utiliser la méthode date de rappeler les codes. Par exemple vous pouvez utiliser l'année de votre naissance en tant que votre numéro de code de la porte ou le numéro de code PIN.
Méthode de modèle
Une autre méthode utilisée dans la mémoire des nombres à travers l'utilisation de modèles. En créant un modèle de nombres dans le clavier téléphonique, il peut être plus facile pour vous de se rappeler les chiffres. Par exemple, "1478" fait un modèle d'une capitale "L" alors que "25846" fait une croix.
Utilisez vos doigts
La plupart des enfants utilisent cette méthode de se rappeler combien de jours sont là dans un mois.L'utilisation de ce, même si vous n'êtes pas un gamin va bien. En fait, beaucoup d'adultes dyslexiques utiliser cette méthode, puisque vous avez vos doigts partout où vous allez.
Numéros comparaison
Certains dyslexiques ont des problèmes avec des nombres comparant. Certains n'ont pas la possibilité de comparer visuellement des nombres. Si vous rencontrez le même genre de problème, alors vous pouvez essayer d'utiliser votre calculatrice pour savoir que les chiffres sont différents. Vous pouvez faire cela en soustrayant un certain nombre de l'autre. Si vous obtenez un zéro, cela signifie qu'ils sont les mêmes, sinon, ils sont différents.
Questions d'argent
Certaines conditions de la dyslexie peut vous donner des problèmes de comptage de l'argent. Certaines personnes trouvent cela très embarrassant. Pour éviter de compter sur le changement, ce qui est habituellement fait par les dyslexiques est d'être prêt, simplement en ayant un plus grand projet de loi que votre montant estimé de l'achat.
De cette façon, vous pouvez accumuler beaucoup de changement. Vous pouvez ensuite vous débarrasser de ces sous compte déjà le montant exact des petits achats que vous ferez dans le futur proche. Mettre la quantité comptée dans un porte-monnaie séparée, puis rendrait le processus plus facile pour vous.
Méthode Dot
Certains dyslexiques qui ont des problèmes dans la compréhension des concepts nombre et en utilisant cette méthode est une façon de s'aider eux-mêmes. Ici vous visualisez un modèle spécifique de points pour celui à neuf chiffres. En utilisant un dé peut être utile aussi.
Dessin
Certains utilisent leur capacité à tirer en souvenir des numéros de téléphone. Dans cette méthode, vous percevez les nombres comme des parties d'une image entière ou d'un dessin. L'image est ce qui est ensuite stocké dans votre esprit. Avec juste un peu de concentration de votre part, la mémoire des nombres ne sera pas un problème.
Ce sont juste quelques-unes des façons comment certains adultes dyslexiques ont réussi à faire face à leur condition. Cependant, vous devriez prendre note que chaque technique peut varier d'un cas à l'autre.C'est pourquoi son efficacité peut varier aussi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire