jeudi 2 février 2012

Techniques au quotidien en matière de lutte dyslexie

En tant qu'adulte, de dyslexie, vous n'êtes pas excusé dans le traitement des tâches quotidiennes que vous devez remplir pour votre survie. Ainsi, en pratiquant une certaine manière sur la façon de traiter les problèmes courants causés par la maladie peut être très bénéfique, d'une façon ou d'une autre.

Lecture à voix haute

Lecture à haute voix peut être très utile, d'une manière que vous obtenez pour identifier vos erreurs et de surveiller votre langage. L'utilisation d'un magnétophone pour cette technique est souvent le moyen de le faire.

Dans cette technique, vous lisez à haute voix pendant l'enregistrement sur votre magnétoscope. Ensuite, vous lisez ce que vous venez d'enregistrer et d'écouter si vous pouvez détecter certaines erreurs.

Votre enregistreur agit comme votre "spotter" pour les erreurs de lecture que vous commettez.

Chronométrage

Garder la trace du temps, les nominations et les horaires peuvent être un problème qui peut faire face à un dyslexique. Rendre l'utilisation du format de 24 heures est une manière de telle sorte que vous ne voudriez pas être confondu si le temps est durant la nuit ou le jour.

Écrit ce que vous vous souviendrez

Parfois, quand vous lisez quelque chose de long, vous pouvez avoir un moment difficile à comprendre ce que vous venez de lire. Une façon de composer avec ce n'est par le biais d'écrire ce que vous pouvez vous souvenir de ce que vous venez de lire. Par exemple, pour chaque page que vous avez terminé, vous écrivez des idées sur votre ordinateur portable.

Toutefois, cette condition peut sembler être un processus long, car vous auriez d'écrire tout ce qui est sur votre esprit. Néanmoins, même si cela prend généralement un certain temps, il est très utile pendant le long terme.

Light It Right

L'éclairage de votre environnement peut être très crucial, surtout quand vous avez la dyslexie. Beaucoup ont trouvé que la lecture sous un éclairage lumineux a tendance à ralentir leur lecture. C'est pourquoi avoir le bon type de lumière est importante. Certains trouvent un réconfort dans la lecture sous la lumière blanche et douce, ou même complètement l'éclairage faible.

Obtenez vos pensées

Lorsque vous prenez trop d'informations, vous avez un moment plus difficile à comprendre ce que vous essayez d'apprendre. Ainsi, si vous sentez que vous n'êtes pas d'être productif plus à cause de trop d'informations, alors il est temps que vous prenez une pause.

Vous devriez obtenir vos pensées revenir en ligne. Vous pouvez le faire en prenant simplement une longue marche tranquille à l'extérieur et prendre l'air. Vous pouvez aussi essayer d'aller dans un endroit tranquille, où vous pouvez faire quelques méditation.

Dactylologie

Si vous avez des compétences mauvaise orthographe, en utilisant la méthode la dactylologie peut être utile pour vous. Il fonctionne en mettant en place un doigt pour chaque phonème ou son que vous entendez dans le mot. Cette méthode vous permet de «voir» les sons. Il peut aussi travailler sur laquelle les sons sont manquants.

Utilisation d'un clavier

Certaines personnes souffrant de dyslexie trouvent plus facile si elles sont l'orthographe des mots grâce à l'utilisation d'un clavier. Les touches peuvent parfois donner un effet calmant à certains individus, tandis que l'écriture à la main peut juste cause le contraire.

Ce sont certaines des manières aléatoires sur la façon dont vous pouvez soulager les effets de la dyslexie dans votre vie. L'déclaré techniques sont souvent subjectives, et peut être utile ou non, selon votre condition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire